• 29 octobre 2017 - confirmation à Vouillé célébrée par Monseigneur Wintzer

Dimanche, l’église de Vouillé était joyeuse.

Toute la paroisse était rassemblée, en ce dimanche matin, pour vivre tous ensemble deux temps forts :

-*- tout d’abord, Monseigneur Wintzer, a confirmé 8 jeunes de notre paroisse dont 7 du groupe aumônerie. Amandine, Aurélien, Camille, Clément, Jeanne, Juliette, Maÿlis et Louise se sont préparés depuis plusieurs mois pour vivre ce sacrement et ils avaient préparé la célébration avec soin, sous le regard bienveillant de leurs animateurs (Lionel, Nathalie, Marie-Laure et Raphaël)

-*- puis le Père Jérôme a procédé à l’envoi en mission de l’équipe pastorale paroissiale désormais composée avec lui, d’André Léau, diacre et de 3 laÏcs Véronique Cotillon - Nadine Savarit et Philippe Blais.

Dans son homélie, le Père Wintzer nous a parlé d’aimer. (Vous pouvez la relire en cliquant sur "homélie").

Un verre de l’amitié a clôturé cette matinée.