Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > Evènements et actualités de la paroisse > Année 2018 > janvier 2018 > Une galette pour mieux se connaître entre ELA - 14 janvier 2018

Une galette pour mieux se connaître entre ELA - 14 janvier 2018

Une galette pour faire connaissance entre Équipes Locales d’Animation

Raphaël Watier, délégué pastoral à La Crèche, et les délégués de l’Équipe Locale d’Animation ont invité les membres des trois autres équipes pour faire connaissance. Ils étaient une vingtaine ce dimanche 14 à 17h dans la salle paroissiale avec des étiquettes pour mieux mettre les noms sur les visages.

Bruno avait préparé le vin chaud.

Pas de projet précis mais un temps de rencontre libre pour mieux connaître chacun. Raphaël a été nommé délégué diocésain à la coopération. Avec Marie-Marcelle, qui revenait du dimanche des migrants à Melle, ils ont longuement échangé et partagé. Deux heures libres le dimanche soir.

Une bonne manière de commencer l’année.