• Cette année nous avons pu organiser, pour notre temps fort de carême, un Spectacle d’évangile dans l’église de St Maxire de 10h30 à 12h00.

Tous les enfants de la catéchèse de la paroisse ainsi que leurs parents étaient invités à venir partager ce moment en famille.

Mme Isabelle Parmentier aidé d’un comédien, d’enfants et parents du caté , à prêté sa voix aux textes de l’évangile selon St Marc, et mis en scène ce spectacle, "Qui es-tu Jésus ?" en 6 tableaux entrecoupés de chants et de musiques et avec un décor évolutif au fil du récit.

Pendant le spectacle, un diaporama en 60 diapos relatait la vie de Jésus jusqu’à sa résurrection.

C’était l’occasion pour nous d’approfondir notre connaissance des textes de l’évangile selon St Marc et surtout une belle séance de catéchèse, et tout cela tout en nous amusant.