• SPECTACLE D’ÉVANGILE " ON LE NOMME JÉSUS L’AGNEAU DE DIEU"

Tous les enfants du caté, de l’éveil à la foi, les catéchistes, les parents et nos prêtres de la Paroisse St Louis-Marie Grignion de Montfort se sont retrouvés samedi 9 mars à St Maxire de 10h00 à 12h00 pour un beau spectacle d’évangile.

Chaque groupe de caté de la paroisse, a pu choisir sa façon de raconter par une scénette mimée, lue, chantée, ou jouée une des 14 scénettes du livret et choisie par leurs catéchistes.

Ce fut un beau moment et chaque enfant a pu vivre un bout de chemin de la vie de Jésus, depuis son départ de chez sa maman, son baptême,jusqu’à la Cène Pascale.

Des décors ont été conçus pour illustrer chaque scénette

Et pour finir, avant de se quitter tous les enfants ont chanté en choeur ’’Copains de partout’’ Notre paroisse étant très étendue en km, nous sommes heureux que tous les groupes de caté de la paroisse se soient rencontrés pour cette expérience du partage et du vivre ensemble.