• Rencontre avec le service des vocations le 27 janvier 2019 à Aiffres

Chacun grandit avec l’appel de Dieu. Certains s’engagent pour l’Eglise comme religieuses, prêtres, moines, laïcs consacrés. Ils sont accompagnés.

Vous ressentez l’appel de Dieu. Vous avez envie de vous engager dans la vie religieuse.
    Vous vous interrogez sur votre vocation.

le service des vocations sera à votre écoute et pourra vous proposer un accompagnement

Le dimanche 27 JANVIER 2019 à partir de 14 heures 00

au secrétariat du presbytère à Aiffres
    579 rue de l’église - 79230 AIFFRES
    tel : 05.49.32.02.30.

"Lorsqu’on commence à se poser la question de la vocation à laquelle Dieu nous appelle, on prend assez vite conscience que l’on ne peut pas discerner seul, voire on peut trouver déstabilisant l’importance de l’enjeu. Entrer en contact avec le SDV permet de cheminer de manière accompagnée et, en faisant connaissance avec d’autres personnes en discernement, de s’apercevoir que l’on n’est pas seul à se poser cette question et donc d’accepter plus facilement la remise en cause qu’elle implique."
    G

Père Jérôme de la Roulière.