• Pèlerinages 2023 des femmes, mères et épouses en Deux-Sèvres

25 mars 2023 – Pèlerinage en Deux-Sèvres

à Notre-Dame de l’Agenouillée à Azay sur Thouet (79130)
    Rendez-vous à 9h30, messe au départ
    Marche de 11 km
    fin à 17h à Notre-Dame de l’Agenouillée

Nous serons accompagnées de conseillères familiales

Pensez à apporter votre pique-nique

Informations et inscriptions auprès du pôle Formation et annonce de l’Évangile (poleformation@poitiers-catholique.fr, 05 49 606 303).

S’inscrire
    Prendre du temps pour soi,
    partager moment fraternel sous le regard de Dieu,

Samedi 25 mars 2023 Sanctuaire Notre Dame de l’Agenouillée à Azay sur Thouet (79)

près de Parthenay, direction la Roche s/Yon : Chapelle en sortie du village d’Azay - Direction Secondigny, ce n’est pas l’église du Bourg ! (Poitiers 60mn, St Maixent 35mn, Niort 45mn )
    COVOITURAGE : offrez une place dans votre voiture ou profitez d’un départ près de chez vous, 05 49 606 303 poleformation@poitiers-catholique.fr

PROGRAMME :

- 9H30 Découvrir le sanctuaire, 3 femmes : une mendiante, une châtelaine et la Vierge Marie.
    - 10H Vivre l’Eucharistie
    - Parcourir les petits chemins de Gâtine : 8 km en 3 étapes (un passage humide et boueux Avis !)
    - 12H Étape collation - Vue sur le château de la Poupelinière et Topo
    - Marcher, échanger en petits groupes avec l’appui de textes, questions, chapelet, conseillère familiale et d’un prêtre
    - 13H30 Pique nique tiré du sac
    - Marcher et prendre des décisions personnelles. S’approprier les soutiens proposés par l’Agenouillée
    - 17H Notre boucle prendra fin

Vous êtes toutes les bienvenues !

Inscription recommandée poleformation@poitiers-catholique.fr
    + d’info poleformation@poitiers-catholique.fr 05 49 606 303