• En vertu de la charge qui a été confiée,

Par décision de Mgr Pascal Wintzer, Archevêque métropolitain de Poitiers

Sont nommés à compter du 1er septembre 2013

Niort

Secteur pastoral Brèche et Lambon

- Le Père Armel de SAGAZAN (Celles-sur-Belle) est nommé administrateur. Il résidera au presbytère de Souché. Il sera le prêtre référent du “gîte spirituel” de Celles-sur-Belle, avec une équipe d’animation. Il demeure conseiller spirituel national des EDC.

Secteur pastoral Portes du Marais

- Le Père François PONGO (République Démocratique du Congo, Vienne-et-Creuse), en mission d’études, est nommé administrateur. Il résidera au presbytère de Saint-Liguaire.

Châtellerault Ville

- Le Père Jean-Luc VOILLOT, osb, (Portes du Marais) est nommé administrateur du secteur pastoral de Châtellerault Centre et responsable du territoire de Châtellerault Ville.

Curie diocésaine

- Le Père Gérard GALLY (Brèche et Lambon, Niort) est nommé au secrétariat de l’archevêché. Il sera à la disposition des secteurs pastoraux pour des services.

Officiel paru dans "Eglise en poitou" N° 204 du 26 juin 2013

L’ensemble des nominations du diocèse de Poitiers http://www.diocese-poitiers.com.fr/...