• Mois de Marie dans la Communauté Bessines Magné St-Liguaire 2023

Mai 2023 : Le mois de Marie dans la communauté locale de Bessines-Magné-Saint-Liguaire

La communauté locale de Bessines-Magné-Saint-Liguaire vous propose de prendre le temps de prier Marie en ce mois de mai qui lui est consacré.

L’autel dédié à la Vierge et/ou sa statue dans nos églises sera un peu plus fleuri tout au long du mois grâce à vous. Vous pourrez déposer une fleur dans le vase disposé près de la statue, et lire la prière quotidienne à Marie que vous trouverez devant elle.
    Pour Saint-Liguaire : l’église restant inaccessible, il y a la proposition de fleurir le parterre (fleurs en pots) devant la porte du presbytère.

Les questions que vous vous posez sur le chapelet ou le rosaire trouveront réponse grâce aux affichettes placées devant la statue.

Des moments de méditation et de prière autour des mystères du Rosaire auront lieu dans les églises les mardis de mai à 18h

• mardi 2 mai à Bessines : Mystères JOYEUX
    • mardi 9 mai à Magné : Mystères LUMINEUX
    • mardi 16 Mai à Saint-Liguaire, dans la salle du presbytère : Mystères DOULOUREUX