Messes et évènements du Cellois

PAROISSE SAINT-JUNIEN EN MELLOIS
Communautés locales de Celles-sur-Belle et Mougon (79370)
Père BIAGIONI Gaby Tel : 05 49 79 80 62
l’horaire des messes du dimanche est à 10h30

DATES IMPORTANTES
Toutes les messes de la paroisse sur https://messes.info => paroisse Saint Junien en Mellois

Tous les deuxièmes mardi du mois : causerie biblique avec le pasteur Nicolas Geoffroy.
10h - 12h, au Café du Boulevard de Melle.
Et Tous les 2e jeudis à 20H au presbytère de Celles-sur-Belle

Confession individuelle
Les vendredis de 18 h à 19 h, en Hiver à l’abbatiale de Celles-sur-Belle sur rendez-vous pris en laissant un message sur le répondeur du presbytère , si pas de réponse ne pas se déplacer. (Chapelle du Saint-Sacrement)
Et sur rendez-vous auprès du Père Gaby 05 49 79 80 62