Messes et Célébrations

Voici les horaires des messes jusqu’à fin octobre, planning qui permettra aux trois nouveaux prêtres d’aller à la rencontre des différentes communautés locales.
Par ailleurs, alors que nous sommes contraints à une distanciation physique, la messe du dimanche soir à 18h est maintenue. Elle sera célébrée à St Hilaire.
Les instances pastorales seront consultées pendant cette rentrée pour évaluer et décider ce qui est le plus opportun pour l’organisation des Eucharisties dominicales à compter du week-end de la Toussaint (31 octobre - 1er novembre). Merci à chacun de faire bon accueil à ces informations.

La ligne ci-dessous est cliquable : pour les messes du dimanche, cliquer sur "Dimanches et fêtes" ; pour les messes en semaine "Messes de semaine" etc.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur www.messes.info