• « Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Église »

Pour la fête de St Pierre et St Paul

la Communauté Vie Chrétienne vous invite à célébrer une messe qui prend son temps le mardi 29 juin à 19h
    à l’église St André

avec le père Julien Dupont.

La messe qui prend son temps ? Une célébration qui invite à se poser, à goûter l’évangile en petits groupes.
    Dans la dynamique du synode « Vers les générations nouvelles » et dans l’orientation de développer le partage de la Parole, nous vous proposons une messe où nous prendrons le temps, en petits groupes, de partager autour de l’Evangile de Matthieu et avec St Pierre.
    Cette messe est ouverte à tous. N’hésitez pas à inviter largement autour de vous.
    À l’issue de la messe un temps convivial est proposé où nous pourrons continuer le partage pour faire davantage connaissance les uns des autres.
    Rendez-vous le mardi 29 juin à 19h à l’église St André pour vivre dans la joie cette fête solennelle de L’Eglise !
    Contacts : Elisabeth Grassin : elisabeth.grassin@wanadoo.fr 0621084010