• La météo de ce samedi étant défavorable, la marche est annulée. Par contre, les enfants catéchisés et leurs parents sont attendus à la messe à 18 h 00 en l’église de Magné.

Marche des enfants du KT de la PAROISSE, de St-Liguaire à Magné

1. Organisation

. 15 h 30 : Rendez-vous dans la cour du Presbytère de St-Liguaire,

. 16 h : Départ de la marche (3 kms environ sous la responsabilité des catéchistes, parents volontaires et encadrement des marcheurs du club de marche de Magné.

. 17 h/17 h 15  : Arrivée à l’Eglise de Magné et partage d’un goûter.

. 18 h : Messe avec les familles d’enfants catéchisés de la paroisse en l’église de Magné. Les résultats de la collecte seront présentés et offerts au moment de l’offertoire sous forme de panneau représentatif.

2. Objectifs

. Sensibiliser les enfants à l’autre, différent et cependant proche de nous.

Cette année, la paroisse St-Pierre St-Paul a choisi d’aider l’Association de l’ESCALE, lieu de vie qui accueille des personnes en situation de fragilité (solitude, handicap, exclus, blessés de la vie...).

. Vivre un temps communautaire avec TOUS les enfants catéchisés de notre Paroisse.