• François

... la crèche de Noël est une mise en scène dans différents arts en trois dimensions de la Nativité ... (cf. Wikipédia)

Vouillé

Dans notre paroisse, cette année encore, des personnes se sont mobilisées pour représenter la naissance de l’enfant Jésus dans notre monde. En voici quelques représentations. Prenez le temps, puisque ce sont les vacances, de pousser la porte de nos églises et allez les observer directement.

Chauray

La crèche de cette année est un dodécaèdre étoilé. Jésus est au milieu d’un pentagone pour les 5 continents. L’étoile représente aussi la Terre avec les 12 apôtres répartis sur le monde. L’ensemble représente Jésus au milieu de l’univers. Nous avons été 6 de la communauté pour la réalisation. nous dit Christian de la communauté de Chauray.

Chauray
    crèche vivante à La Crèche