Accueil > Paroisses > Confinement > Fonctionnement du site > Le fonctionnement du site en mode confinement

Le fonctionnement du site en mode confinement

La situation implique des changements d’habitudes.
Les rassemblements sont impossibles, les réunions se font par internet.
Pour l’équipe d’animation du site aussi

Elle est responsable du fonctionnement du site en général, du courrier, de la formation des rédacteurs et de leur accompagnement.

Une partie de son travail se fait depuis toujours sur internet. Les échanges de mails sont fréquents. Le téléphone sonne assez souvent. Cependant, pour travailler véritablement en équipe, de vraies rencontres sont indispensables.

L’équipe se retrouvait toutes les semaines pour une réunion éditoriale.
Ce n’est plus possible. Donc la réunion du mardi se fait par internet

L’équipe d’animation et le père Bernard Châtaignier se retrouvent devant leur écran pour préparer la Une du site, la lettre d’information et faire le point.

Et elle continue à faire son possible pour que toujours le site :
- soit le reflet de ce qui se vit en Église dans ce sud Deux-Sèvres
- vous informe de toutes les activités qui se déroulent sur ce territoire et plus largement au niveau du diocèse ou plus encore
- mette à votre disposition des textes, vidéos, pour des formations ou approfondissements
- vous informe de toutes les activités de l’Espace St Hilaire en Sud Deux Sèvres
- soit un lien entre nous tous en passant par Contact ou en répondant à l’invitation qui se trouve en bas de toutes les pages du site : Répondre à cet article ou en écrivant à l’adresse contact@eglise-niort.net

Dans ce moment de confinement, toute l’équipe d’animation du site vous souhaite une bonne fête de Pâques.

Jean Bacle