La Lumière de la Paix de Bethléem en 2017
La lumière de la Paix de Bethléem 2017
CELEBRATION : dimanche 17 décembre à 18h à l’église St-Hilaire de Niort
A destination de tous les groupes
communautés chrétiennes, tous les âges (catéchismes, aumôneries, maisons de retraite), prison, Secours Catholique, etc…
Comment habiller le grand arbre de la PAIX 2017 !
Cette année nous vous proposons d’habiller un grand arbre de la Paix en plaçant des feuilles stylisées sur lesquelles un voeu sera écrit.
Exemples de feuilles à photocopier sur du papier épais style bristol.
Chaque feuille est à découper, à colorier (de préférence avec des couleurs vives) et au recto écrire un voeu de paix. Percer la feuille au niveau du point noir.
Le voeu peut reprendre les thèmes suivants : Famille, Remerciement, Joie, Hospitalité, Paix, Respect, Charité, Patience, Fraternité, Service, Fidélité, Pardon, Espérance ….
Merci de déposer les feuilles au presbytère de Saint-Hilaire de Niort dans une enveloppe déposée dans la boîte avant le 15 décembre.
Merci à tous de votre participation, nous avons besoin de vous tous pour BATIR LA PAIX !
Pour l’équipe de préparation de la célébration,
Véronique GAUTHIER - 06 26 50 74 40
gauthier.veromarie79@gmail.com
Isabelle DAGES - 06 89 58 88 43
ijp.dages@wanadoo.fr