• Logo

Niort

Mini-concerts et visite-découverte des orgues de St Hilaire et N-Dame de Niort
    le dimanche 20/09/2020 de 15h à 18h

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, les associations des amis de l’orgue de St Hilaire et de la sauvegarde du Patrimoine de Notre-Dame sont heureuses de vous présenter
    - à 15h à St Hilaire puis
    - 17h à N-Dame

un mini-concert puis une visite-découverte avec essai de l’instrument aux musiciens, par Sébastien Maigne, professeur, organiste et compositeur parisien, et Marie-Paule Bouin, professeur, titulaire des orgues de St Hilaire et de Surgères.

A la mi-temps sera servi un verre de l’amitié.

Organisation dans le respect des règles sanitaires

Magné - Chapelle Ste Macrine

Comme chaque année, à l’occasion des journées du Patrimoine, la chapelle ouvrira ses portes au public :

• le samedi 19 septembre de 14 h à 18 h 30
    • le dimanche 20 septembre de 10 h à 18 h 30 sans interruption

Découverte du bâtiment, de son histoire et de Ste Macrine la Patronne du Marais Poitevin.
    Les mesures sanitaires COVID 19 seront respectées.

Paroisse St-Junien en Mellois

Les églises romanes et gothiques du pays mellois.

Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais

Les églises de notre paroisse

Pour toutes les paroisses

Visitez toutes les églises du diocèse grâce à l’association PARVIS (PAtrimoine Religieux VIenne Deux-Sèvres)