• JML 2024 / MONTANT DE LA QUÊTE

JML 2024 / MONTANT DE LA QUETE SUR NIORT

Comme tous les ans, la Journée Mondiale des Malades de la Lèpre est le dernier week-end de janvier, soit cette année les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 janvier 2024.

Cette année, la Fondation a communiqué sur la guérison de Noëline, maman seule avec 3 enfants. Elle a été prise en charge, avec sa famille, par le Centre d’Ampasy à Madagascar. Ecoutez l’histoire de Noëline en cliquant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=eUqkX8pc7JU

Cette année, nous avons quêté à la sortie des messes de la Paroisse (5 églises).

A NIORT, nous avons quêté à Intermarché, route d’Aiffres et au Super U de Magné.

Montant des quêtes du week-end :

. Sortie des messes de la Paroisse St Pierre St Paul (5 églises : 474,62 €)

. Super U de Magné : 515,81 €

. Intermarché route d’Aiffres à NIORT : 328,64 €

. soit un total de 1 319,27 €.

Je renouvelle mon appel, comme tous les ans.

Nous aimerions être plus nombreuses pour quêter dans plus de magasins et récolter plus d’argent, car la lèpre est toujours présente dans les pays pauvres, mais dépistée à temps et soignée, elle peut être guérie. La Fondation Raoul Follereau espère même dans certains pays arriver à 0 lèpre !!

Nous quêtons toujours en binôme, c’est plus agréable. Aussi, si vous avez durant le dernier week-end de janvier, un peu de temps (1 h, 2 h, 3 h) soit le vendredi, soit le samedi, merci de prendre contact avec Mme REAULT - mail : mcreault@orange.fr. - tél. 06 64 91 73 08.