Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > Archives > Toutes les archives > Année 2016 > 06 - Agenda > Horaire et lieux des messes des fête de Noêl 2016

Horaire et lieux des messes des fête de Noêl 2016

Bientôt Noël ! Les vacances sont pour bientôt, les cadeaux se préparent, les projets pour se retrouver
en famille se précisent…
Là où vous serez en cette fête de Noël, nous vous invitons à rejoindre la communauté chrétienne qui célèbrera la naissance de Jésus.
Et si vous êtes sur notre Paroisse, nous vous invitons à l’une des célébrations ci-dessous.
A noter que la fête du 24 décembre à 15h à Chauray n’est pas une messe, elle s’adresse à tous les enfants de 5 à 10 ans et leur permettra de découvrir le sens profond de cette fête de Noël, de découvrir que Jésus est lumière pour chacun. Elle peut être vécue en plus des autres célébrations !

Samedi 24 décembre,
- à 15h à l’église de Chauray