Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > Evènements et actualités de la paroisse > Goûter de Noël avec les migrants - 20 décembre 2018

Goûter de Noël avec les migrants - 20 décembre 2018

La Paroisse saint Jean Baptiste en Niortais avait invité les Migrants logés au Formule 1 jeudi 20 décembre 2018 après-midi à la salle paroissiale de La Crèche pour un goûter de Noël.

Dix jeunes migrants, Soudanais et Guinéens ont répondu à notre invitation et passé 2 heures environ en notre compagnie.

Nous avons échangé ensemble sur leurs activités, chanté des chants traditionnels de chez eux et de chez nous.

Cette initiative poursuit un temps pour Noel 2017 et une balade à vélo en juin 2018.

Ces 2 photos, même si certains ne sont pas dessus, en souvenir de cette journée très sympathique dans la bonne humeur.

Véronique COTILLON