FIL-INFOS de St-Junien

FIL-INFOS de ST-JUNIEN est l’infolettre - à publication variable - de la paroisse catholique St-Junien-en-Mellois créée début novembre 2020 à destination des habitants du sud-est des Deux-Sèvres afin de rester en lien entre nous en cette période particulière.

Vous y retrouverez ce qui se passe dans notre paroisse avec quelques informations utiles.

Faites nous part de vos initiatives en Mellois pour que nous puissions les partager ; faites-nous vos remarques et diffusez largement ce lien autour de vous. merci.

FIL-INFOS n°4 - NOUVELLES DIRECTIVES -16 janvier 2021 : mise à jour des horaires et autres
l’adoption des nouvelles mesures restrictives annoncées le 15 janvier par le gouvernement nous obligent dans toute la paroisse St-Junien à revoir les horaires des différentes célébrations et manifestations œcuméniques prévues. aussi les célébrations initialement prévues à 18 ou 18h30 auront désormais lieu à 16h 30 aux mêmes lieux.

FIL-INFOS n°4 messes du 24 décembre 2020 : messes janvier et autres

- feuille d’annonces du Mellois

- messes de toute la paroisse

nouveaux horaires des messes du 19 au 27 décembre

— mise-à-jour des horaires de CONFESSIONS

Bonne lecture.

l’équipe de rédaction

Retrouvez les anciens numéros

3ème numéro - nouvelles directives - 4 décembre 2020
mise-à-jour des messes : nouveaux horaires des messes du 5 au 13 décembre

3ème numéro - messes supplémentaires - 27 novembre 2020
Ce numéro, feuilles d’annonces des communautés locales du Mellois (secteur de Melle) n°106, comporte les prévisions de MESSES DESORMAIS OBSOLETES de décembre pour toute la paroisse, des coordonnées et actions pour le temps de l’Avent qui débute.

2ème numéro - 17 novembre 2020 et son magazine "BONUS"

1er numéro - 7 novembre 2020