Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > Formations > Conférence d’Erminsu PABON et du CCFD sur leur action commune en (...)

Conférence d’Erminsu PABON et du CCFD sur leur action commune en (...)

La paroisse St Jean-Baptiste en niortais est heureuse d’accueillir le CCFD

Le samedi 23 mars 2019

à la salle paroissiale

• 579 rue de l’Eglise à AIFFRES

pour une conférence donnée par Monsieur Erminsu Iván David PABÓN dit
Mincho, Directeur de l’Instituto Mayor Campesino de Buga en Colombie.

Monsieur PABON vient durant deux semaines en Poitou-Charentes rendre compte du soutien du CCFD-Terre Solidaire à son organisation et rencontrer les personnes du CCFD-Terre Solidaire et les acteurs de ce territoire.

Ce samedi 23 mars, les bénévoles du CCFD Terre Solidaire et toutes les personnes sensibles à sa cause sont les bienvenues pour rencontrer Mincho.
Cet après-midi sera construit autour des convictions qui animent chacun et les actions menées localement, Mincho nous présentera les projets de son organisation IMCA et le soutien qu’y apporte la CCFD Terre Solidaire.

Renseignements et inscriptions - fabienne.marseault@orange.fr - 06 77 35 49 68