Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > KT & Aumônerie > Catéchisme - rencontre des parents - niveau 4 - vendredi 4 septembre (...)

Catéchisme - rencontre des parents - niveau 4 - vendredi 4 septembre (...)

Vous souhaitez que vos enfants partagent vos valeurs chrétiennes. La paroisse vous propose l’inscription de vos enfants au catéchisme pour leur transmettre l’essentiel : leur permettre de rencontrer Jésus et de découvrir que Dieu aime chacun d’entre nous.

L’inscription en 4ème année de KT concerne les enfants nés en 2009 c’est-à-dire les enfants qui seront en principe en 6ème cette année et ayant déjà fait trois années de KT.

Nous vous retrouverons avec joie
à Aiffres - 579 rue de l’église

• le vendredi 4 septembre 2020 à 20:30

Si votre enfant est né en 2009 et n’a jamais fait de KT, n’hésitez pas à nous contacter. Nous l’accueillerons avec joie après avoir étudié avec vous le groupe dans lequel il se sentira le mieux.

Contacts :

Savarit Nadine - nadine-celina.savarit@sfr.fr - 06.13.80.56.61