• A l’occasion des Jeux de Paris 2024, les Chrétiens de Niort vous proposent de plonger dans l’univers du sport et de la Foi au travers des Jeux Saints.

Avant de te lancer dans le stade, voici quelques questions pour comprendre comment et pourquoi tu fais du sport !

Pour participer, rien de plus simple : que vous soyez enfants, ados ou adultes, seuls ou en équipe, laissez-vous guider par l’application "chasse au trésor" et soyez prêts à explorer les 5 lieux suivants :

- L’Église Saint-André
    - L’Église Saint-Hilaire
    - L’Église Notre-Dame
    - Le Temple de l’Eglise Protestante Unie de France
    - L’Église Saint- Etienne

L’objectif du jeu : récupérer les 5 anneaux des Jeux !

Pour les récupérer, résolvez les énigmes qui vous mèneront aux coffres cachés dans chaque lieu.

Aucun ordre n’est imposé, chacun est libre de commencer où il le souhaite.
    Alors ne tardez-plus, munissez-vous de votre téléphone ou de votre carnet et venez résoudre les énigmes dans ces 5 lieux de culte niortais, pour découvrir les trésors qui s’y cachent car la Bible sait être sportive !

Pour commencer, sélectionnez le lieu dans lequel vous vous trouvez :

Nous te proposons aussi la prière des JOs :
    PRIÈRE