• Appel pour le Denier de l’Église - RÉPARTITION et PROVENANCE des DONS dans la paroisse St-Pierre et St-Paul de Niort

• Appel pour le denier de l’Église !

"Pratiquants réguliers ou non, si vous êtes attachés à la présence et à l’action de l’église catholique sur votre paroisse, alors aidez-la à vivre en participant au Denier de l’Église !

Nous savons que les sollicitations sont nombreuses, que l’inquiétude de beaucoup est là. Mais si chacun verse son Denier (aujourd’hui, seulement une personne sur deux soutient notre paroisse par ce biais), tous pourront continuer de bénéficier des nombreux services paroissiaux.

Tout don, même modeste, est précieux. Ce qui compte, c’est la participation du plus grand nombre.

Comment donner ? Par prélèvement automatique ou chèque à l’ordre du diocèse de Poitiers, seul habilité à délivrer un reçu fiscal. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site internet du diocèse ou dans les dépliants à votre disposition dans les églises, ou en cliquant ici.

Un grand merci pour votre contribution"

P. Julien DUPONT
    Etienne Guilberteau

• En 2021 : RÉPARTITION et PROVENANCE des DONS dans la paroisse St-Pierre et St-Paul de Niort