• ANCOLIES 2023 à LOURDES Rassemblement chorales et amateurs de chants liturgiques

Vous chantez dans votre paroisse ou avez chanté à la chorale diocésaine, ou bien vous avez participé à des rassemblements ou des formations liturgiques ?

Le rassemblement des Ancolies 2023 aura lieu du vendredi 3 novembre au soir au dimanche 5 novembre 2023.
    Le diocèse vous propose de participer à cette rencontre d’environ 5000 choristes à Lourdes.

Le formulaire de pré-inscription va nous permettre de vous faire connaître au niveau de notre diocèse, afin que nous puissions organiser au mieux notre déplacement, nos inscriptions, notre logement sur Lourdes ainsi que les répétitions nécessaires au bon déroulement de ce pèlerinage musical. Il est à compléter d’ici au 15 JUIN 2023.

FORMULAIRE DE PRE-INSCRIPTION