Accueil > Paroisses > Paroisse St-Jean-Baptiste en Niortais > Evènements et actualités de la paroisse > 18 janvier 2020 - à Aiffres, l’ancienne ELA accueille la nouvelle.

18 janvier 2020 - à Aiffres, l’ancienne ELA accueille la nouvelle.

Quoi de mieux pour accueillir ceux qui vont reprendre votre flambeau que de leur offrir un bon repas ? C’est ce que les membres de l’ancienne équipe locale d’animation aiffricaine a organisé ce samedi 18 janvier 2020 dans la salle paroissiale. Pour accueillir les nouveaux délégués, envoyés en mission le 5 janvier dernier, les anciens s’étaient mis aux fourneaux et c’est dans une très bonne ambiance que :

• - Maryvonne Ployé a passé le relai à Claudette Gauthier et Bernadette Léau comme déléguées pastorales,
  • - Françoise Talbot a dit au revoir à son binôme, Christian Ployé, elle continue seule à suivre les affaires matérielles,
  • - Marylène Bonnin a passé le relai à Ségolène Dy Rosa à la prière,
  • - Christian Villard et Michel Régnier ont passé le relai à Elisabeth Doulet à l’Annonce de la Foi
  • - et Bernadette Saulnier a quant à elle passé le relai à Marylène Bonnin à la Charité
  • - Nadine Savarit reste à la communication.

Nous les remercions tous, les anciens pour le service accompli au cours de ces 3 dernières années, les nouveaux d’avoir accepté ce défi. Nous leur souhaitons bonne chance.