• Intentions de Prière Universelle pour les célébrations de janvier 2018

Quatre dimanches avant la 1ère assemblée synodale.

Ci-dessous vous sont proposées quatre intentions de Prière Universelle que vous pourrez intégrer dans les célébrations de janvier à venir.

Dimanche 7 janvier

Seigneur, nous te confions la 1ère assemblée synodale, à Poitiers, les 3 et 4 février prochains.
    Viens souffler ton esprit d’audace et de tendresse sur chacun des participants.
    Prions pour les délégués de notre Paroisse.
    Que cette belle expérience d’Église leur donne la force de témoigner et la joie de travailler dès aujourd’hui avec tous.

Dimanche 14 janvier

Viens souffler ton esprit d’audace et de tendresse sur chacun des participants.
    Prions pour notre évêque, les prêtres, les diacres, travaillant pour que l’Eglise donne le Christ à tous. Que ton message d’amour soit toujours cette nouveauté qui donne vie à notre monde.

Dimanche 21 janvier

Viens souffler ton esprit d’audace et de tendresse sur chacun des participants.
    Prions pour chacun de nous. Aide-nous à nous porter les uns les autres, et à accueillir avec bienveillance les fruits que le synode donne dès aujourd’hui.

Dimanche 28 janvier

Avec les générations nouvelles vivre l’Evangile !
    Viens souffler ton esprit d’audace et de tendresse sur chacun des participants.
    Que le feu de ton message donne vie et sens à toute nouvelle génération.
    Merci, Seigneur, nous te prions avec confiance.

N’hésitez pas à partager vos intentions de prière pour "La ruche de prières" prieres@poitiers-catholique.fr.