• L’Espace Saint Hilaire, en collaboration avec RCF Poitou,
    vous invite à une soirée intitulée

"Pépites de la Bibliothèque Nationale de France"

vendredi 25 novembre 2016 à 20h 30
    en l’église Saint-Hilaire à Niort.

avec Sophie Gervreau, Gregory Gelibery, Christian Robert, Danielle Hays-Deschamps.
    Mise en scène par Guillaume de Louvencourt.

RCF Poitou, c’est la radio du diocèse.
    Retenue comme un des médias prioritaire pour l’Evangélisation, RCF Poitou touche chaque jour 8000 personnes et plus de 60 000 sur un mois ; elle reçoit un soutien important du diocèse mais un soutien qui se réduit progressivement.
    RCF c’est aussi une Radio associative, généraliste et de proximité qui fonctionne avec un minimum de salariés (deux dont une journaliste en apprentissage) et une soixantaine de bénévoles qui ne ménagent pas leur temps.

Sa survie dépend donc, et de plus en plus, des dons des auditeurs et amis.

Pour pouvoir exister et se développer, RCF Poitou doit développer son audience et donc se rendre visible, c’est pourquoi

Du 21 au 27 novembre RCF Poitou sort de ses murs et va au-devant de son auditoire actuel et espérons le futur !

Comment,

En installant ses studios dans 8 villes de notre diocèse, Niort et Parthenay, Châtellerault, Civray, Montmorillon, Poitiers, lieux où existent des émetteurs mais aussi Loudun et Melle.

Dans chacune de ces villes seront enregistrés, en public, les événements organisés par RCF, événements liés à certaines de ses émissions : émission littéraire, musicale, vie politique, questions de santé etc.

L’Espace Saint Hilaire en Sud Deux Sèvres est très heureux de participer et de s’associer à cet événement.
    Vous êtes conviés à venir et à inviter vos proches à y participer le 25 novembre à 20h 30 à Saint Hilaire.