• Un journal avait répondu avec humour : un Français qui gagne le tour de France...
    Parmi les souhaits les plus naturels : la santé et la grâce d’un Dieu qui nous accompagne chaque jour.
    Les informations montrent un Islam bien malade dans ses marges avec une violence qui effraie.
    Prions pour un meilleur dialogue inter religieux.
    Que l’Esprit Saint nous donne de communiquer au mieux avec nos voisins musulmans.
    C’est aussi l’occasion de voir les mains tendues de tous ceux qui expriment d’autres convictions mais veulent un monde avec plus de bonheur.

Pour cette année, les projets sont d’unifier la paroisse et de rendre l’Evangile plus proche avec les groupes de partage sur Marc.
    Mais gardons cette demande de nombreux de nos proches pour des religions facteurs de paix et pour des chrétiens engagés pour favoriser l’hospitalité et dire le refus de l’intolérance.

Heureux les doux, ils possèderont la terre.

Père Jerôme

Père Jérôme de la Roulière