• Pèlerinages 2021

Chers pèlerins,

Voici le programme des pèlerinages proposés pour l’année 2021-2022.

Si vous souhaitez être tenu au courant des différents pèlerinages proposés par le diocèse, merci de bien vouloir confirmer votre inscription, dans le respect des normes concernant la conservation de vos données, en cliquant sur ce lien : https://form.jotform.com/210313756745354

Pèlerins
    Veuillez cliquer sur ce lien pour terminer de remplir ce formulaire.
    form.jotform.com

Sans réponse de votre part sous 15 jours, vous ne recevrez plus les propositions du Service des pèlerinages de Poitiers.

Les informations recueillies pour votre inscription à « Pèlerinages de Poitiers » font l’objet d’un traitement informatique fondé sur votre consentement et le responsable de traitement est l’association diocésaine de Poitiers représenté par le service des Pèlerinages.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, d’information et de rectification des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à l’oubli et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen. Vous pouvez exercer ces droits par mail à l’adresse : pelerinages@poitiers-catholique.fr.

Cordialement,

Valérie DUVAL

Pôle formation et annonce de l’Évangile
    Diocèse de Poitiers