Noël 2018 : Le bal des anges à l’église Notre-Dame de Niort

Le bal des anges a été lancé à Notre-Dame samedi 15 décembre 2018,

Du samedi 15 décembre au dimanche 13 janvier 2019, des expositions et un jeu de piste prêts à exciter la curiosité des petits et des grands, est organisé pour retrouver les anges présents dans les différentes chapelles latérales de l’église.

Place de cinéma pour les 3 heureux gagnants offerte par l’Association du patrimoine de Notre-Dame !!

L’école Notre-Dame, le collège Antoine de Saint-Exupéry, l’Atelier d’Eléonore Lepiece et d’autres encore ont répondu avec enthousiasme à l’appel de l’Association du patrimoine de Notre-Dame pour encadrer la crèche de la communauté et la faire vibrer au vol des anges dans les chapelles latérales.

Voici un aperçu de quelques anges rencontrés !!

JPEGJPEGJPEGJPEGJPEGJPEGJPEG

Très bonnes fêtes de Noël à tous.

Yolande Réhault Association Patrimoine Notre-Dame 06 88 98 18 25

1 Message

• merci les amis pour cette belle publicité en 1ère page.
    Nous allons devoir prolonger d’une semaine.
    Les visiteurs sont venus mais le jeu n’a pas bien fonctionné....
    Nous reprendrons ce thème des anges pour les Journées du Patrimoine.....il y a encore beaucoup de choses à découvrir.
    Bonne année à tous.
    Yolande