Accueil du site > Formation, Culture et Foi, Œcuménisme, Inter-religieux > Formations > Formations diocésaines > Le nouveau guide de formations 2018-2019 du diocèse de Poitiers est paru (...)

Le nouveau guide de formations 2018-2019 du diocèse de Poitiers est paru (...)

Le nouveau guide de formations 2018-2019 du diocèse de Poitiers

JPEGintitulé "Grandir dans la foi, faire vivre l’Eglise" est disponible ! Vous trouverez forcément quelque chose qui vous correspond ou qui pourra vous servir. Que vous soyez engagé dans un service, dans une paroisse ou tout simplement curieux, ce livret est pour vous.

De la théologie, de la philosophie, des échanges de pratiques, de la communication… il existe de nombreuses possibilités. Si le contenu de la foi reste toujours le même, la manière de l’exprimer et de le vivre change. On n’a jamais fini de comprendre ce que l’on croit et de croire ce que l’on comprend.On n’a jamais fini d’apprendre !

Inscrivez-vous vite ! Ce livret est disponible dans vos églises et ici même en version numérique. Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-après, puis sur l’image pour télécharger le livret. https://www.poitiers.catholique.fr/...