Chemins de vie
    CIRCULAIRE PAROISSIALE N° 115
    MONCOUTANT - BOCAGE VENDÉEN
    Mars - Avril - Mai 2023

"Jésus disait encore : "Voici à quoi ressemble le règne de Dieu : quelqu’un jette de la semence dans son champ. Nuit et jour, qu’il dorme ou qu’il se lève, les graines germent et poussent sans qu’il sache comment. La terre fait pousser d’elle-même d’abord la tige des plantes, puis l’épi, et enfin plein de blé dans l’épi. Dès que le blé est mûr, on se met au travail avec la faucille, car le moment de la moisson est arrivé."
    Marc 4,26-29

Seigneur,
    Aussi sûr que le printemps succède à l’hiver, ton Royaume grandit en nous et autour de nous. Donne-nous de l’accueillir humblement, de lui laisser la place nécessaire dans nos vies pour qu’il s’épanouisse et qu’il porte du fruit. Rends-nous attentif à ces fruits, que nous les ramassions, que nous nous en nourrissions et que nous les partagions.
    Oui Seigneur, donnes nous d’être des témoins joyeux et fructueux de ton royaume. Amen

Chemins de vie - N° 115 à télécharger

Voir le nouveau site de la paroisse : moncoutant.epudf.org