Célébration eucharistique paroissiale et Journée Mondiale du Migrant et du (...)

Église St-Hilaire
Dimanche 29 septembre 2019

- Renouvellement de plusieurs équipes locales d’animation

- Veillée de prières, mercredi 25 septembre 2019 à 20 h 30 à l’Eglise Saint-Hilaire, pour les membres des communautés qui renouvellent leur engagement dans l’Eglise.

- Envoi en mission de Mme Laurence FREMONT (Responsable de l’aumônerie de l’hôpital de Niort)

- Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié

Il ne s’agit pas seulement de migrants mais aussi de bâtir ensemble un monde fraternel.

Programme

- 10 H 30 : Célébration eucharistique paroissiale, Église St-Hilaire (une seule messe à Niort)

- 12 H 30 : En haut de la Brèche, côté jardin, partage autour d’un pique nique aux saveurs du monde, initié par le groupe Accueil d’Urgence de l’Étranger.
Chacun vient avec un plat sucré ou salé ou une boisson
et aussi avec ses talents (instruments de musique, danses, contes, proverbes, jeux... )
* Repli possible dans les salles St-Hilaire en cas de mauvais temps.

Contact : 05 49 28 49 38