• Ce Prêtre de Guinée, du diocèse de Kankan, succède au Père Kamano qui est resté 9 ans dans notre diocèse de Poitiers dont 7 à Champdeniers paroisse Saint Louis-Marie Grignon de Montfort en
    Niortais.

Arrivé le 15 septembre en France comme Fidei Donum pour le diocèse de Poitiers, le voici tout étonné du froid dans cette Gâtine qu’il découvre. Il a célébré le 17 septembre sa première messe à Champdeniers et célèbre chaque jour à 9 h à la cure pour les brebis qui lui sont confiées.

Participant à la vie de la paroisse Saint Louis-Marie Grignon de Montfort avec le Père Richard Muhindo comme curé, il apportera ses compétences.

Professeur pendant 10 ans au séminaire Saint Jean XXIII de Kindia, nommé par le cardinal Sarah, il a formé plus de 25 prêtres pour la Guinée.

N’hésitez pas à pousser la porte de la cure pour le rencontrer et partager sur cette foi qui lui a fait traverser les continents, la foi au Christ ressuscité.