Accueil des nouveaux arrivants dans notre paroisse

PNG - 145.1 ko

Vous venez d’arriver sur notre paroisse. Peut-être avons nous déjà eu l’occasion de nous croiser à l’issue d’une messe, d’un baptême, d’un verre de l’amitié.

Mais nous aimerions faire un peu plus connaissance avec vous et vous présenter notre paroisse et les différents mouvements et services qui la constituent.

Ou peut-être que votre enfant a été baptisé cette année sur la paroisse de St Jean Baptiste en Niortais. Nous souhaiterions donner une suite à cet événement

Pour cela, à l’initiative de l’équipe locale d’animation de La Crèche, le Père Jérôme et l’ensemble de la paroisse St Jean-Baptiste en niortais vous invitent à

UN APÉRO

le vendredi 9 novembre 2018 à 19h00

à la salle paroissiale de La Crèche (à droite de l’église)

Nous occuperons les enfants dans une salle attenante afin que vous soyez 100% disponibles pour la rencontre.

Pour notre organisation, merci de bien vouloir vous inscrire à l’adresse suivante : rwatier@free.fr.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et de bonnes fêtes de la Toussaint et vous disons à très bientôt,