Accueil du site > Accueil - A la Une du site > Agenda Général > Agenda : Paroisse Saint-Jean-Baptiste en Niortais > ACI - échanger, partager sa foi, chercher... Lancement d’année (...)

ACI - échanger, partager sa foi, chercher... Lancement d’année (...)

Une rencontre mensuelle avec un partage de vie et un partage d’Evangile

Lancement d’année

dimanche 14 octobre à Bressuire

de 10 heures 00 à 16 heures 00

centre pastoral - place Pouzineau

Nous vous y proposerons un spectacle pour tous, le lancement du thème d’année, des animations pour les adultes et les enfants, un repas partagé, découverte de l’ACI (inscription obligatoire pour les enfants et conseillées pour les adultes au 06.20.39.79.51 ou anne-sophie.durozoy@hotmail.fr)

L’ACI c’est une spiritualité pour aujourd’hui

• Offerte comme une prise de recul nécessaire dans un monde qui bouge vite et comme ressourcement dans un monde qui assoiffe.
  • Lieu du partage de la Parole de Dieu et de l’écoute du travail de l’Esprit dans la vie de chacun.
  • Chemin pour devenir disciples du Christ à l’image des pèlerins d’Emmaüs.

14 équipes sur le diocèse, il y en a forcément une qui vous attend alors, n’hésitez pas, rejoignez-nous.

Voir sur www.acifrance.com/ ou tel 05 49 32 02 30

une équipe de Niort